laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voilà une photo prise par brimbelle70200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Superbe... On voit très bien l'araignée... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bravo super J'ai jamais réussi a prendre de belle photo. Je paris que c'est un oeufs de cane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est vrai que la photo est geniale !!!!!! ça pourra aider beaucoup de monde encore merci brimbelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est effectivement un oeuf de coureur indien ... ma 1ere couvaison .... ma 1ere photo de mirage....et je n'ai jamais réussi à en refaire une aussi belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai pas reussi à faire une photo nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est vraiment super d'voir pris ça en photo; au moins, pour celui qui commence, et bien c'est clair (mais non, pas l'oeuf, l'idée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 14 mars 2009 super photo, serait il possible d'avoir des photos à d'autres stade??? ça m'aiderait beaucoup pour savoir où en sont les oeufs que l'on m'a donné et qui étaient sous une poule. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'essaierai de prendre une photo au deuxieme mirage mais je ne te promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J'ai récupérer un oeufs de cane avec une coquille très fine s'il se développe je pourrais faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites