didi38 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonjour je vous ecris car j'ai une cane de rouen qui depuis quelques jours a une sorte de liquide blanc au coin des yeux!Est ce que quelqu'un sais si c'est dangereux pour elle?ou est ce contagieux? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai eu le meme genre de probleme , avec un coq qui venait de se faire battre par un autre...par securité le veto m'avait donné un antibio large spectre....par contre je n'ai plus le nom du produit ........ j'avais mal fermé la boite et tout s'etait renversé voilà ce que ça donnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai déja eu une sorte de mousse blanche qui sortait au coin des yeux d'une cane colvert c'est passer tout seul la dernière fois en 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pour mon coq c'est passé en 4 / 5 jours .........et pareil, comme de la mousse et les autres n'ont rien eu du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites