coco381111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 la suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 superbe! dommage, je n'ai pas pu visiter. c qu'après mon passage, ce midi, chez toi, l'après midi chez mon cousin, j'arrive à l'instant à la maison. j'espère que tu as trouvé des adresses d'éleveurs. magnifique les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai expose des bouvreuils archengel et des calottes blanches d'allemagne du sud noir a cette expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bravo pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ayrton a écrit:j'ai expose des bouvreuils archengel et des calottes blanches d'allemagne du sud noir a cette expo. bravo d'avoir fait le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites