Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

Mes futures éleveuses en construction.

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai commancer la fabrication de deux éleveuses pour un cout de 60€ les deux.
Une de 1m50 par 75 cm
et l'autre de 40 cm par 80 cm

La suite a venir.

Les materiaux principaux sont sol grillage et paroie en plaque de polycarbonate alvéolaire transparente qui coute très chère mais qui vont être très pratique.
Le tout sur un suppot de bois avec récupérateur de déjection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super et les photos?
les plaque alveolaire c'est tres bien pour la chaleur
j'avais la chance d travailler dans une entreprise de plastique ou il y avait du alveolaire de partout (petite annecdote)
bon courage et oubli pas les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger a écrit:
super et les photos?
les plaque alveolaire c'est tres bien pour la chaleur
j'avais la chance d travailler dans une entreprise de plastique ou il y avait du alveolaire de partout (petite annecdote)
bon courage et oubli pas les photo


C'est vous qui m'avez donnée l'idée des plaque alvéolaire car depuis le temps que je cherche le materiaux idéal j'ai enfin trouvé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pour bientot internet marche mal j'ai mis 30 min a charger les deux photos de l'oie de laurence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu comptes mettre combien d'oisons maxi dedans ????????
du coup je me demande si mon eleveuse est assez grande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 8 max mais c'est pour éviter de nettoyer 3 fois par jours et il faut que sa se nettoye vite et facilement comme je ne serais pas là souvent pour mes parents vu que ça fait 5 semaines que les profs sont en grève je vais avoir un max de cour en pleine saison d'incubation sinon dans une éleveuse de cette taille tu peut mettre au moin 20 oisons pendant 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis si j'ai plus de 8 oisons je ne vais pas les mettres à la porte de la maison donc ils aurront quand même de la place mais déja que 7 d'un coup c'est le boxon alors plus je ne te dit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...