Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence34

hygrometre

Messages recommandés

voilà ce que j'ai acheté, si qq'un l'a dejà .....tous les conseils me seront utiles, parec que soit le dernier hygrometre que j'ai acheté est totalement faux....soit je vais trés certainement me prendre la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu as le mode d'emploi avec ???

Et ton autre hygromètre c'est quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y avait pas de mode d'emploi , et pourtant je l'ai acheté chez ducatillon ( je commande trés souvent chez eux et je n'ai jamais eu de souci.....)

l'autre hygrometre est celui là:
http://www.ducatillon.com/materiel-d-elevage/accessoires-couveuses.aspx?RewritingSC=accessoires-couveuses

là pour l'instant je n'ai que 4 % d'ecart ....... je verrai demain , mais il faut que demain midi je puisse mettre les oeufs d'oie ou les oeufs de poules que j'ai en attente pour demain aussi ( je les avais presque oublié ceux là !!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai regardé de plus près, effectivement, ça donne directement l'hygrométrie relative pour une température de 37.8 dans ta couveuse.

C'est lequel que tu as autrement, ton lien ouvre sur toute une page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras qu'avec le temps, tu arrêteras de te prendre la tête comme ça...maintenant, je sais qu'à telle saison, je dois mettre tels bacs d'eau, à telle autre saison, tel et tel bac et je ne vérifie plus que quelques fois au cour de l'incub pour voir si les paramètres sont bons.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement cela si la température de ta couveuse est à 37.8 %, tu as juste à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a ts,
j'ai une qestion laurence1 et autre qui on une piopio 25, qelle hygrometre utiliser vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...