caillaud bernard 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je viens de visiter un élevage de poules barbezieux et j'ai très envie de m'en acheter quelqu'un pourrait il me renseigner sur cette race merci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonsoir, t as eu la chance dde visiter un tel elevage alors t etais a la source, tu as pu poser toutes les questions que tu voulais et tu dois tout savoir maintenant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulivor 0 Posté(e) le 6 mars 2009 lol ludo a raison si tu peux visiter un élevage tu auras toutes les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je pense que tu peut faire une petite recherche sur google et je pense que tu trouveras des informations qui t'intéresse,dis moi de quel coin tu es???? c'est une race de poule assez costaud et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulap 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bonsoir voici quelques renseignements sur la poule barbezieux:coq 4.5kgs poule3.5kgs crète simple oreillons blancs yeux rouge orangé peau blanche plumage noir uniquement oeufs à couver 75 gr coquille blanche.bagues coq 22 poule 20 association de sauvegarde de la poule de barbezieux chambre agriculture 37 rue de BARBEZIEUX 16210 CHALAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites