Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

mes incubations 2009

Messages recommandés

après deux incubations d'oeufs de marans assez catastrophiques (mais aucune surprise, les oeufs n'avaient pas été conservés dans de bonnes conditions), les couveuses tournent avec des oeufs de coucou de rennes (11 dans l'octagon 40...éclosion la semaine prochaine) et 24 oeufs de houdan et d'orpington fauve (12 dans l'octagon 20 et 12 sous le popotin d'une sussex) éclosion dans 15 jours.

Jeudi prochain, mise en route d'une nouvelle incubation de sussex, gatinaise, et sans doute quelques oeufs de la flêche qui iront dans l'octagon 40, les oeufs de coucou ayant déménagés pour l'éclosion dans la couveuse corty.

J'ai aussi incuber 9 oeufs de ma cane de barbarie mais il s'est produit un phènomène que je ne m'explique pas...7 étaient fécondés au premier mirage mais une grande partie des embryons sont morts entre le premier et le deuxième mirage...il n'en reste plus que 3 et je pense qu'un seul est encore vivant...Avez vous une idée de ce qui a pu se passer....Je ne comprends pas...Seul phénomène, un orage violent entre les deux premier mirage mais pas de coupure de courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...