vpongo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ne touche plus a rien. Ca se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tu penses qu'ils seront là demain matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Non samedi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je suis sûre que tu vas te relever cette nuit pour venir voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ils mettent autant de temps à becher ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salpiglossis a écrit:Je suis sûre que tu vas te relever cette nuit pour venir voir... surement pas, par contre je risque de me reveiller trés trés tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui ils mettent du temps je me suis un peu planter je dirais samedi 3h du matin. Enfin peu être avant mais repère bien c'est 3 là si samdi matin ils ne sont pas nés il faudra commencer à s'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ok ....merci, je vais les surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ça oui, je suis sure que tu vas les surveiller...D'ailleurs tu es devant la couveuse là maintenant, c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ben non........pas le soir......mais ce matin..........je suis arrivée en courant dans la salle à manger rien de neuf pour les 3 premiers , j'en ai vu 2 autres bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ce matin, j'ai un petit wyandotte d'arrivé.......et un autre qui est un tout petit peu bêché....mais 21 jours c'est ce soir alors, je patiente sagement...Enfin presque. Vivement les bonnes nouvelles Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pour ton wyandotte ici rien de neuf......mais ça piaille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ha... c'est bon signe, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 avril 2009 maintenant 3 oeufs bougent , plus les 3 qui bechent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites