vpongo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'espère qu'il n'y a pas de poulet à rotir sur ton journal sinon tu va les traumatiser les pauvres petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 7 mars 2009 non justement je ne savais pas trop quoi mettre au sol et là dessus ils glissent!! c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Tu n'a pas un vieu drap un peu épais que tu découpe à la bonne taille ou un vieu torchon. Moi j'utilise des vieux drap de grand mère très épais que j'ai découpé et comme ça, je peu changer facilement un coup de jet dehors ensuite je lave dans une grande lessiveuse et oh c'est reparti pour un tour et ainsi de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'oubliais un bon coups de javel aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je peux peut etre trouver des vieilles serviette eponge ça ira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui mais fait attention qu'ils ne se coincent pas les ergots dans les mailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je vais mettre su sopalin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Fait attention avec le sopalin qu'il ne le mange pas enfin qu'il n'en manger pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Moi je met du sopalin et t'en fais pas, il ne le mange pas..... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Moi ils doivent être mal élevés car il mange le sopalin et le papier journal quand il est un peu mouillé. Enfin ils le mange à partir de 4 5 jours au début ils sont sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi aussi je mets du sopalin et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 coucou mag dit moi quel est le bilan final et pour les pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai ouvert tous les oeufs et ils y avaient beaucoup de mort dans l'oeufs, à quoi c'est dû? j'ai 10 cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Généralement à un manque d'humidité voire une chaleur trop basse .. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 7 mars 2009 à mon avis c'est les 2 il faut que je me procure un bon hygrometre et un bon thermometre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai trouvé ça http://www.lafermedemanon.com/conseils/fabriquer-une-couveuse-p-1328.html si ça peu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites