dacky 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour je suis a la recherche d'un vermifuge en capsule pour mes canards appelant et ornement car palmicaps et teniverm on ete retiré du marché merci pour vos réponse cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour, Tu as du polyvermyl, c'est des comprimés que tu mets dans le bec.. J'en ai une boite a la maison, si tu les veux tu passes les chercher, j m'en sert pas c'est trop gros pour mes cailles.. Ils sont bon jusqu'en juin 2010. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour, Cesar tes cachets sont seccables, pour les cailles, c est parfait tu les coupes en 4 et c est bon, de toute facon meme pour une poule naine c est un demi maxi et c est deja beaucoup, qu il faut lui donner. lorsque j ai fait mes parquets, j ai donné a toutes et tous un demi comprimé de ce vermifuge et la je suis certain qu ils l ont pris car je leur ai mis dans le bec et ai bien vérifié qu ils l ont avalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pour vermifuger des oisons à une ou deux semaines il faut prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oui ludo, tu as raison mais c'est bien quand tu as trés peu de cailles, je préfère le capizol.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites