agdeton1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bravo, si tout le monde le dit mais j'ai pas d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi non plus je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bizard vous ne voyer rien , une croix rouge, un carré blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi je les vois les photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smile111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ce n'est pas juste !! Pourquoi les photos n'apparaissent pas directement sur l'écran ? Moi non plus je ne vois rien, quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ni croix ni carré juste un lien qui ne donne rien j'ai toujours ce souci avec les photos de nelly je ne les vois jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 siffleur a écrit:ni croix ni carré juste un lien qui ne donne rien j'ai toujours ce souci avec les photos de nelly je ne les vois jamais moi aussi juste un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 10 mars 2009 désolée pour vous je ne sais pas comment faire pour que vous les voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui c'est bizarre que vous ne voyez pas les photos, c'est des beaux petits lapins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi aussi je les vois ces photos... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Désolé je ne sais pas quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ça pousse ça pousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ils sont trés mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smile111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi aussi juste un lien, quel dommage ! Personne ne peut nous les mettre ? En fait en répondant à ce message, juste en dessous quand on regarde le revue du sujet je n'ai plus le lien mais je vois les photos. Super les lapinous sont craquants. Méfie toi Nelly les blancs et les blancs et noirs : je craque, Méfie quand je viendrais dans 15 jours je risque de t'arceler pour en emporter un. Pour ceux qui n'ont que le lien cliquer sur répondre et ensuite regarder en dessous si vous aussi vous voyez les photos . Curieux ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smile111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Au fait, ils ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 24 mars 2009 smile a écrit:Au fait, ils ont quel âge ? 4 semaines, on est pas un pres je pense que tu pourras en prendre un mais c'est le chef qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 A qu'elle âge peut-on mettre la femelle au mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 24 mars 2009 A partir de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok merci nelly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smile111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui, merçi Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Sont mignons tes lapinoux de toutes les couleurs. C'est craquant quand ils sont petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smile111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Et même quand ils sont grands. J'adore les lapins c'est adorable. Surtout des beaux lapins comme ceux de Nelly, ceux qui ont trois couleurs : du blanc, un peu de beige et un peu de noir, c'est super beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites