mag2411 0 Posté(e) le 11 mars 2009 combien de temps met le poussin à sortir à partir du moment qu'il a commencé à becher?? comme les cailles ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ça depend j'en ai vu sortir en 6 / 7 heures et d'autres en 12 heures ........et meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 11 mars 2009 cela peut provenir d'un manque d'humidité aussi car je n'ai que 60% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 mars 2009 de quoi ???? pour l'eclosion de tes cailletaux ??? ça peut etre du à ça aussi......d'un autre coté je n'ai jamais eu de problemes d'hygrometrie comme toi ........alors je ne sais pas trop j'ai eu des incub ratées mais bon j'ai toujours eu des pious.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui pour les cailleteaux je n'avais que 60% et là pareil pour les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il faut arriver à humidifier plus .... sinon je crois qu'ils auront du mal de sortir certains vont vite à sortir d'autres mettent plus de temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 11 mars 2009 impossible de faire monter l'humidité malgres les 2 bacs plein la plaque humide 1 éponge de chantier et 2 autres éponges, je ne comprend pas les 2 hygrometre indique 60 à 70% maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il faut 70 pour les eclosions de poussins..... j'espere que tu reussiras à les avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ça piaille dans les coquilles mais rien ne sort que faire??? j'ai vaporisé plusieurs fois mais en vain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ça y est la poussin est sortie ce matin sous mes yeux.... et le 2 eme beche bien, je vous mettrez des photos sur le post éclosion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui je suis contente mais je ne sais pas où je vais les mettre car du coup je les trouve bien gros par rapport aux cailleteaux qui ont 1 semaine et j'ai peur des confrontations donc il faut vite que je trouve une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu n'as pas une autre petite cage pour commencer ? pour les cailletaux je ne sais pas , mais pour les poussins , si il n'y en a pas trop , une petite cage à hamster peut suffir pour le debut par contre ça grandit trés vite donc au bout d'une semaine il faudra changer ..... il faudrait que tu ais plusieurs cages ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sinon une caisse de rangement en plastique ou au début un simple carton suffit (je n'avais que ça a mes début je changais de carton toute les semaine pour un plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 12 mars 2009 si j'ai justement une cage que j'ai acheter sur la brocante c'était pour mettre mes cailleteaux quand ils seront plumé et qu'ils n'auront plus besoin de lampe chauffante. car là du coup je met juste une lampe au dessus cela suffit pour la chaleur? merci beaucoup pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 mars 2009 si ils sont tous collés les uns aux autres et sous la lampe c'est qu'ils ont froid, si ils sont bien eparpillés dans la cage c'est que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon je vais essayer comme ça et si ça va pas et bien.... on avisera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites