cetinza 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonjour quel nouriture je peut donner a mes poule de chair pour quel soit grosse et tendre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il y a la nourriture spécial du commerce puis il y a ma façon nourriture a base de céréale habituelle (blé,mais,orge,parcour herbeux) avec sur les huit dernier jour enfermement dans une cage a engraissement nourri d'une pâté spécial maison puis il y a la façon des autres copains qui vont te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pareil que Coco sauf la pâté maison...Dis, Coco, tu peux donner ton secret de fabrication de ta pâté maison ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon je veux bien te le dire mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pomme de terre cuite a l'eau et réduite en purée mélangé avec du maïs concassé du vieux pain mouiller du son ,et du thym mouliné après le poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ...hummm, ça vaudrait le coup d'essayer.......Je note la recette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetinza 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci pour vos reponse j ai fais quel que recherche et j ai vu que cetain dans les derniere semaine lor donner du pain avec du lait il dise que sa donne et une chair bien tendre et bien blanche quel qu un a deja essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 dsl je n'ai jamais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites