Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric251

temperature couveuse

Messages recommandés

Le mieux c'est que tu contrôle avec un thermomètre médical, ils sont précis...Tu plonge ton thermomètre médical et l'autre dans de l'eau tiède et tu vois l'écart qu'il peut y avoir

moi je ferais confiance à celui a mercure mais il faut tous de même vérifier avec un thermomètre médicale peu être que les deux sont faux.
J'ai casser mon dernier thermomètre à mercure il y a 2 jours:aut33: le seul qui étais juste.
En plus le mercure c'est galère à ramasser au sol j'ai mi au moin 30 min avant d'y arriver j'ai été obligé de l'aspirer avec une seringue.

je n'ai pas de thermometre electronique et je ne pense pas en avoir un jour ..... je ferai plus confiance au thermometre à mercure

mais l'idée d'agnés est bien, ne serait ce que par precaution !!!

Moi non plus je n'ai pas confiance dans les thermomètres électronique.....Dis nous si tu as fait le test que je t'ai conseillé...Après rien ne t'empêche d'utiliser le thermomètre électronique, tu connaitra la correction qu'il faut lui apporter

je vais essayer votre methode pour voir l ecart de temperature cela me semble une bonne idee je vous tien au courant merci

bonjour apres plusieur teste de temperature 2 thermometre donne la meme temperature mais pourquoi le thermometre d origine indique la bonne... le mercure et stabiliser sur le trait qui corespond a 38 alors que les 2 autres thermo.. indique 32 degres c est pour ca que je n ais pratiquement pas de reussite alors

apparement tu as trouvé la cause de tes echecs ........ je te souhaite plein de reussite maintenant

• Créer...