coco381111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 [b]que vais je faire de ce meuble heuréka!!!!!!!!!!!! alors c'est sympa ????? y a plus qu'a attendre les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 mars 2009 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Beau travail, tu es très doué avec tes petites mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu vas venir chez moi me faire la même ! merci je cherchai une idée pour mes reproducteurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonsoir, joli travail en effet mais dommage que tu n aies pas prévu de faire des tiroirs car pour le nettoyage, ce n est pas evident, .... et pourtant sur le forum y a de tres belles installations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tu as sans doute raison ludo mais avec ce meuble j'ai pensé faire de cette façon pour me donner une idée des partisans de cage sans fond grillagé je pense mettre du sable sur le sol et voir ce que ça donne. il est prévu que je face une autre cage sur la base de http://lacaille.forumactif.fr/vos-installations-f12/ma-petite-installation-t2408.htm par la suite je pourrai me faire une idée sur les avis différent j'aime bien l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonsoir, les cailles des cages doivent etre nettoyées regulierement et si tu n as pas de tiroir, t es obligé de deplacer les animaux , donc les attraper 2 fois, pour les enlever et les remettre alors qu avec un tiroir , tu tires ton tiroir sans toucher a tes animaux et donc moins de stress pour eux et pour toi, mais ce n est que mon avis i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou4411 0 Posté(e) le 11 août 2011 tout à fait d accord mais je crois que notre ami coco est plein de ressources mais à lui pour cette tranformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites