mag2411 0 Posté(e) le 14 mars 2009 peut on mettre à couver un oeufs pondu le jour meme? ou faut il attendre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'avais rajouté à la premiere incub 2 oeufs de wyandottes du matin .... ils sont encore dans la couveuse c'est peut etre un coup de chance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je vien de mettre un oeufs d'oie tout frai pondu dans ma couveuse pour completer mon plateau d'oeufs d'oies d'hier. Mais je crois que des oeufs frais du jour ne donne rien en couveuse . Je vais voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui c'est ce que j'avais entendu dire qu'il ne fallait pas mettre les oeufs du jour en couveuse, je vais donc attendre demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 moi je met toujours les oeufs du jour en couveuse et en générale se sont les premier à éclorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonsoir, en ce qui me concerne j ai deja mis des oeufs du jour et ils n ont pas eclos, je le sais car je note tous mes oeufs lors du ramassage, race et date , par contre je peux affirmer qu il ne faut jamais manger un oeuf du jour c est indigeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites