vpongo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Voilà je voudrais avoir votre avis pour savoir a partir de quand on peut vermifuger de jeunes oisons et avec quoi. Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonsoir, pour ma part je vermifuge juste avant de les sortir dans les parcs apres les avoir bagués et verifié que les bagues tiennent bien . j utilise des cachets seccables et leur met 1/4 dans le bec comme ca je suis certain qu ils l ont bien pris - il s agit de Polyvermil, comprimés Levamisole des laboratoires biové 62510 Arques et je renouvelle a chaque saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Donc dès que je les sort la journée dans la pelouse il faut les vermifuger ce qui veux dire 2 semaines pour mes oisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je les vermifuge des qu ils iront dehors pour toujours, c a d vers 2 mois mais en ce qui me concerne ce sont des poules naines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites