pascal 59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut à tous ! En allant donner à manger aux lapins ce matin, j'ai remarqué que les crottes de la femelle étaient comme cela : Avez-vous déjà eu ce problème ? Faut-il lui donner quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est normal elle fait des crottes molle elle les ré ingurgite puis fait des crottes dure http://www.margueritecie.com/caecotrophes.php voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 OK merci de l'info ! je ne le savais pas ! Heureusement que l'on ne fait pas pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 15 mars 2009 coco38 a écrit:...... les ré ingurgite puis fait des crottes dure..... ça fait ça les lapins ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ben oui il mange ses crottes molle et en refait des dures oui heureusement que nous c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1302 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui je confirme, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites