laurence34 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ça y est ça commence 1 oeuf de beché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 mars 2009 le premier arrive .... il a beché presque la moitié les autres se font attendre mais c'etait prevu pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 16 mars 2009 super vivement la sortie et les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui, vivement qu'ils soient là !!! je mettrai plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 16 mars 2009 au fait c'est quelle espece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pondeuses, wyandottes : doré bleu, doré noir et argenté mais il y a trés peu d'oeufs de wyandottes ...enfin pas assez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ça y est il y a une tornade qui est là !!!!!!!! il a du commencer à becher tard dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j'en suis à 4 plus un qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 17 mars 2009 attends les 2 premiers sont secs, ils vont partir en eleveuse, j'ai 2 cou nu ( enfin des cou nu croisés!!!!!!) 1 vient d'arriver à l'instant la premiere photo dés ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est la cage dont je te parlais vivien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci, demain des photos des petits croisés cou nu , ils sont nés il n'y a pas longtemps donc je les mettrai en eleveuse que demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 18 mars 2009 félicitation laurence pour mes cailles c'est pour demain et pour les 4 poussins c'est à la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci mais le resultat final n'est pas bon du tout !!!!!! 8 poussins en pleine forme et encore beaucoup d'oeufs en couveuse meme pas beché la fin de l'incub etait à midi .... je vais attendre jusqu'à demain je pense que j'ai fait l'erreur de mettre des oeufs trop petits, ceux des wyandottes bonne chance pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Combien avais tu mis d'oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mars 2009 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 25 en effet il y a un problème combien étaient bon au dernier mirage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mars 2009 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ils éclosent dans ton éclosoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui donc il y a un probleme avec l'eclosoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est possible mais si c'est les petits oeufs qui n'ont pas éclos ça vien surement des petits oeufs. Par contre si c'est panaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mars 2009 non, chez les autres il n'en reste qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Donc cela viens peut être des oeufs trop petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mars 2009 si il y en a qui ont reussi à eclore sans problemes ... je me dis aussi que ça vient du fait que les oeufs sont trop petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 mars 2009 1 de plus ce matin mais toujours pas de wyandottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Il arrive parfois que la coquille des oeufs, en particulier ceux des poules naines soit trop epaisse et les poussins ne pouvant la percée ne peuvent pas éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui mais là ce ne sont pas des naines........... ce sont des oeufs de GR mais trop petits ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ha la la désolé pour toi! emmanuel n'aurait'il pas fallu humidifier les coquilles avec un spray ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tu peux toujours les asperger avec de l'eau tiede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bon ben resultats des courses, o wyandottes .....mais ils etaient fecondés je referai un essai avec des oeufs plus gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je constate que beaucoup de monde c'est déjà mis au incub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui, à priori les couveuse vont tournées en permanence..... enfin si ces mes adorables wyandottes veulent bien pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 25 mars 2009 as tu pesé tes oeufs ? .... ils devraient faire 55g pour etre mis en couveuse... je suis descendue jusque 50g pour mes 1ers oeufs mais pas en dessous... c'est vrai que les 1ers sont petits ... bonne chance pour la prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites