Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

mon cou-nu couve depuis une quinzaine de jour( a vide) mais au debut elle ne restait pas toute la journée , alors depuis samedi je l'ai isolé car elle est très peureuse, et je lui est mis treize oeufs; je ne pensais pas que ma poule acheté sur une marché et qui pond souvent se mettrait a couver. depuis samedi elle ne bouge pas ; avez-vous vecu cela?

Pour une poule issue de l'industrie, tu as vraiment de la chance... Parce que , elle n'a pas connu ce comportement naturel depuis des lustres. Alors, c'est chouette et complétement miraculeux qu'elle s'y soit mise. Si toutes les poules industrielles pouvaient faire ça, ce serait chouette. du coup j'en acheterai ! cheers

Mes poules industrielles acheté sur le marché sont aussi de bonnes couveuses, et de bonne mères. J'ai toujours eu de la chance d'avoir de bonnes couveuses.

je n'en ai jamais eu une seul qui daigne poser son popotin sur des oeufs

il faut que je la surveille quand meme si je la laisse sortir (quand elle entend que je donne aux autres a manger,) elle ne veut pas revenir couver desuite il faut que je lui montre le chemin aujourd'hui elle s'est meme tromper de couver elle est allee sur les oeufs des autres poules qui pondent.rien a voir avec ma negre soie.et sur les treize oeufs il n'en reste que 7 elle les casse. encore deux semaines

encore 1 oeuf de cassé , il n'y avait l'air de ne pas avoir de poussin il etait vide, je ne pense pas qu'elle aurait mangé un poussin , bon je commence a douter des pouvoir de ma poule de marché pour couver ; a partir de samedi je surveille s'il y a des petits je fais la fete c'est sur sinon je vais lui tremper les fesses dans l'eau fraiche

Non je ne pense pas non plus qu'elle aurais manger un poussin.

il n'y aurra pas de poussins, il lui restait 6 oeufs , elle deserte son nid depuis 2 jours, elle est pourtant enfermée mais elle ne veut plus couver, donc je l'ai laisser sortir, et les oeufs n'ont rien dedans, rien ne vaut ma petite negre soie;

• Créer...