Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
collad

dans le sud avez-vous vos cailles dehors ?

Messages recommandés

je voudrais prendre des cailles mais a partir de quand puis-je les avoir dehors, pour qu'elles produisent des oeufs? l'année dernière je les ai eu en juin; merci

bonsoir voisin, je t ai deja dit de me rendre visite et tu verrras que le batiment des cailles n est pas chauffé ni eclairé et ca pônd relativement bien depuis une semaine

LUDO tu reponds pas a la question ???????????????
moi les miennes sont dehors et elles pondent toujours pas

les miennes mangent des granulés pondeuses depuis la fin novembre, comme d ailleurs mes poulettes. pour que les cailles pondent ils faut qu elles soient adultes, soit plus de 2 mois

je passerais mais en ce moment , pas le temps boulot et travaux a la maison, merci encore

ludo3084 a écrit:
les miennes mangent des granulés pondeuses depuis la fin novembre, comme d ailleurs mes poulettes. pour que les cailles pondent ils faut qu elles soient adultes, soit plus de 2 mois

ha !! 2 mois !
donc mes petites ont 8 semaines maintenant!
elles sont à l'abri sous une vieille gloriette, mais à l'extèrieur! donc la nuit 5c° et le jour 18 °c !
un peu juste non ?

bonjour, oui c est un bpeu juste car y a trop de difference de temperature entre le jour et la nuit, mais ca va venir tres vite, sois patient

• Créer...