collad 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je voudrais prendre des cailles mais a partir de quand puis-je les avoir dehors, pour qu'elles produisent des oeufs? l'année dernière je les ai eu en juin; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonsoir voisin, je t ai deja dit de me rendre visite et tu verrras que le batiment des cailles n est pas chauffé ni eclairé et ca pônd relativement bien depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 17 mars 2009 LUDO tu reponds pas a la question ??????????????? moi les miennes sont dehors et elles pondent toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 17 mars 2009 les miennes mangent des granulés pondeuses depuis la fin novembre, comme d ailleurs mes poulettes. pour que les cailles pondent ils faut qu elles soient adultes, soit plus de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 17 mars 2009 donc tu les aident avec du granules moi c'est 100% cereales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collad 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je passerais mais en ce moment , pas le temps boulot et travaux a la maison, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ludo3084 a écrit:les miennes mangent des granulés pondeuses depuis la fin novembre, comme d ailleurs mes poulettes. pour que les cailles pondent ils faut qu elles soient adultes, soit plus de 2 mois ha !! 2 mois ! donc mes petites ont 8 semaines maintenant! elles sont à l'abri sous une vieille gloriette, mais à l'extèrieur! donc la nuit 5c° et le jour 18 °c ! un peu juste non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bonjour, oui c est un bpeu juste car y a trop de difference de temperature entre le jour et la nuit, mais ca va venir tres vite, sois patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites