freddy09 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut a tous j ai quelques oeufs de canards mignon a mettre en couveuse ,mais j ai des autres espèces de canards qui vont pondre mais plus tard peut on compléter la couveuse en cour de route si celle ci tourne déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui si tu a un éclosoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy09 0 Posté(e) le 20 mars 2009 et non j ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 mars 2009 le probleme sera qu'au moment des eclosions, pour les premiers tu devras augmenter l'hygrometrie ..... tu ne peux pas trouver une autre couveuse , ou faire un eclosoir ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy09 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je possede ceci comme couveuse a t il un plan sur le forum pour faire un eclosoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tu peux regarder ici , il y a plein de post /fabrication-de-son-materiel-f5/ ce sera la meme chose pour faire un eclosoir sauf que tu ne mats pas de ventilo .... si tu rajoutes un ventilo tu aurs une couveuse ventilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai fait ma couveuse en suivant le modele de michel /fabrication-de-son-materiel-f5/pour-les-eclosions-t6812.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy09 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites