Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

incubation poules 20 mars 2009

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai mis 24 oeufs de poules surprise.
J'ai un mélange de pleins de races de poules sans races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en fait plus tous bon du tous.
Je met en éclosoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont été incuber avec les oeufs d'oie d'onc avec l'hygro des oeufs d'oie on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage !!

Il me tarde de voir comment seront les petits des oeufs que laurence ma envoyés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne devinerez jamais ce que j'ai dans mes oeufs de poules kinder surprise.
C'est une vrai surprise.
Aller je vous aide ils ont la taille d'un oeufs de poule ils sont très blanc et il y a un petit petit embryon qui se balade dans l'oeuf donc bien vivant à 19 j.
J'en ai deux comme ça.
Alors à votre avis que va sortir de ces oeufs
Moi j'ai devinez
Ils ont eu de la chance car ils ont faille partir à la poubelle je croyais qu'il étais arrèter à 15 jours d'incube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum hum hum je dirais des canetons et tu a pensé qu'ils étaient mort si j'ai bien lu plus haut car ce n'est pas la même vitesse de développement que pour les poussins... après je suis peut-être à côté de la plaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est étonnant c'est que tu dises qu'ils ont la taille d'oeufs de poule... les oeufs de barbarie sont en général plus gros (je pensais plutôt à des oeufs de rouen ou un coins dans le genre dont les oeufs sont plus petits)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des rouen ni des colvert c'est sur il n'y avais pas de rouen d'ou il vienne et c'est pas des colvert donc il ne reste que barbarie. (les oeufs de poules sont assez gros je ne connais pas la race).
C'est peut être des crocodiles
Et les oeufs de dinde c'est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dinde c'est pas possible ils sont crème avec des petites tâche rouge (ce sont de gros oeufs de 80gr) je les aime beaucoup d'ailleur dans un panier d'oeufs ils font de la couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les oeufs de Barbarie peuvent se confondre avec des oeufs de poules ...pour un novice !

La coquille est plus satinée qu'un oeuf de poule avec un aspect un peu translucide et prEsque blanc

En revanche c'est 35 jours de couvée !


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi..... tu t'amuses comme un petit fou, toi.... Suspect
j'aime beaucoup l'apellation "oeuf kinder", pour les mélanges de race. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je m'ammuse bien.
Ca fait piou piou dans la couveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinder surprise car je ne sais pas du tout ce qu'il y a dans les oeufs c'est la surprise pour paques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 noirs 3 jaunes er un cou nu qu'es que c'est laid les cou nu petit déja que j'aime pas ça adultues petit c'est pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivien , j' adore les CN , c'est magnifique et BB c'est super craquant , on a envie de faire des bisoux dans le cou !!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
Vivien , j' adore les CN , c'est magnifique et BB c'est super craquant , on a envie de faire des bisoux dans le cou !!

@+


A ben moi j'aime pas du tout.
Enfin il est bien portant donc faudra que je m'abitue

Et deux plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que quand je met ma main dans l'éléveuse c'est le premier a venir se frotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pére des petits est trés sympa , comparé à son frere que j'avais avant ,

au debut je trouvais cette race horrible, et j'ai pris les 2 coqs pour "depanner" qq'un
c'est elle qui m'avait donné mes premiers poussins et elle n'avait pas assez de place pour garder les coqs, quand ils etaient jeunes ça allait mais aprés......gros problemes de place , donc j'ai recupéré les 2 freres

j'apprehendais beaucoup avec le cou nu ( enfin le croisé )et en fin de compte c'est bien le plus gentil des 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est fini je doit en avoir une douzaine je n'arrive pas a compter il bougent trop.
j'ai été obligé d'ethanasier le dernier né il avais un bec très bizard et le vittelus non résorbé du coup il est passer à l'ether c'est très rapide et très efficace en 3 secondes ils étais endormi mais je l'ai laisser 2 h dans le bocal avec le coton d'éther dans la couveuse pour être bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai compter il y en a 14 de vrai diable il martirise mon oisons il prenne ses pattes pour des vers.
Alors qu'en ils inscistent je les met au coin j'ai fait un petit enclos dans l'éleuveuse et hop dès que j'en voit un qui est trop méchant au coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis MDR Laurence car je me souviens que tu trouvais que mon amour de BB avait une tronche de sérial Killer !

Les CN sont voraces , mais se battent rarement , les miens se sont toujours imposés en force tranquille , sans combat inutile , de la dissuasion !

Mon dernier Forez s'est fait manger par le renard , donc j'ai arrété cette race car je n' en trouve plus !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait une tronche de serial killer sur la photo

et puis, maintenant.........je vois les choses differement

le mien est le chef , c'est lui qui commande en me laissant ma place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...