Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi38

ponte

Messages recommandés

Je voudrais savoir si la ponte des faisannes a commençé chez vous?car moi j'ai eu mon 1er oeuf hier

Pas plus chez moi.
Mais j'attends ça avec impatience !!! huhu

Il suffisait d'en parler !
Le premier aujourd'hui

et de 3 mais surprise j'ai un magnifique coq qui vient se battre avec mes coqs le long de la cloture.mais je connais pas l'espece surement chinois ou u.s car il a du blanc sur les ailes mais tres fière avec une queue droite comme un piquet et tres longue

il avait la tête verte comme les commun si oui c'est chinois ou U.S c'est la même chose si il était tâcheté uniformément sur tout le corps même la tête avec une longue queue c'est peut-être un vénéré

pour ce qui est des oeufs... le premier aujourd'hui mais mangé par des rats qui se sont installés derrière mes clapier qui sont dans la volière en gros c'est une déclaration de guerre et ils vont la perdre le chat passe ses nuit dans la volière dès aujourd'hui..

Bonjour,

j'ai eu mes deux premiers oeufs hier! J'ai sept poules faisanes et deux coqs dans ma volière, que j'ai séparé en deux avec d'un côté 1 coq et 3 poules et de l'autre 1 coq et 4 poules. Je suis vraiment très content, car je commence seulement mon petit élevage et ce sont mes tous premiers oeufs!!

Cordialement,

Laurent

ca fait toujours plaisir... ce sont des faisans communs que tu élèves ??

J'ai un commun (celui qui est avec trois poules) et un superbe coq obscur (avec les quatres poules). Et j'ai également un américain qui est isolé des autres. Il a en effet été malade, je l'ai donc isolé, et maintenant que la période de reproduction est lancée, je ne veux pas le mettre avec un autre coq pour éviter la compétition...

je suis passé à neuf oeufs ce week-end, dont trois dans la journée d'hier!!
Je pense que ça laisse augurer des jours heureux!

Laurent

moi j'ai passé la quizaine mais j'attends les prochains pour commençé a en mettre de coté pour la couveuse

La ponte commence à être plus prolifique avec les températures clémentes, j'ai eu 6 oeufs hier, ce qui m'en fait 32 au total! Et comme j'ai une poule naine qui couve, je vais lancer ma première couvaison aujourd'hui!

Cordialement,

Laurent

Bonjour,

Mes poules faisannes se montrent un peu plus fleimardes en ce moment (5 oeufs de moyenne en ce moment...), croyez-vous que ceci soit dû à la baisse des températures de ces derniers jours?

Merci,

Laurent

moi je sais pas mais baisse de temperature ou pas sa pond plein pot

• Créer...