didi38 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je voudrais savoir si la ponte des faisannes a commençé chez vous?car moi j'ai eu mon 1er oeuf hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonsoir, Chez moi non mais mon oncle a eu on premier oeuf semaine derniere.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 22 mars 2009 chez moi pas encore non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pas plus chez moi. Mais j'attends ça avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 déja trois oeufs pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il suffisait d'en parler ! Le premier aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et de 3 mais surprise j'ai un magnifique coq qui vient se battre avec mes coqs le long de la cloture.mais je connais pas l'espece surement chinois ou u.s car il a du blanc sur les ailes mais tres fière avec une queue droite comme un piquet et tres longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il avait la tête verte comme les commun si oui c'est chinois ou U.S c'est la même chose si il était tâcheté uniformément sur tout le corps même la tête avec une longue queue c'est peut-être un vénéré pour ce qui est des oeufs... le premier aujourd'hui mais mangé par des rats qui se sont installés derrière mes clapier qui sont dans la volière en gros c'est une déclaration de guerre et ils vont la perdre le chat passe ses nuit dans la volière dès aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent AJC 451 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour, j'ai eu mes deux premiers oeufs hier! J'ai sept poules faisanes et deux coqs dans ma volière, que j'ai séparé en deux avec d'un côté 1 coq et 3 poules et de l'autre 1 coq et 4 poules. Je suis vraiment très content, car je commence seulement mon petit élevage et ce sont mes tous premiers oeufs!! Cordialement, Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ca fait toujours plaisir... ce sont des faisans communs que tu élèves ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent AJC 451 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai un commun (celui qui est avec trois poules) et un superbe coq obscur (avec les quatres poules). Et j'ai également un américain qui est isolé des autres. Il a en effet été malade, je l'ai donc isolé, et maintenant que la période de reproduction est lancée, je ne veux pas le mettre avec un autre coq pour éviter la compétition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent AJC 451 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je suis passé à neuf oeufs ce week-end, dont trois dans la journée d'hier!! Je pense que ça laisse augurer des jours heureux! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi j'ai passé la quizaine mais j'attends les prochains pour commençé a en mettre de coté pour la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ça commence pour moi dans le parc et en volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent AJC 451 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La ponte commence à être plus prolifique avec les températures clémentes, j'ai eu 6 oeufs hier, ce qui m'en fait 32 au total! Et comme j'ai une poule naine qui couve, je vais lancer ma première couvaison aujourd'hui! Cordialement, Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonne chance pour ton incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent AJC 451 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'en suis maintenant à 85 oeufs! je commence ma première incubation artificielle la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent AJC 451 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour, Mes poules faisannes se montrent un peu plus fleimardes en ce moment (5 oeufs de moyenne en ce moment...), croyez-vous que ceci soit dû à la baisse des températures de ces derniers jours? Merci, Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi je sais pas mais baisse de temperature ou pas sa pond plein pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites