fyso 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bonjour, je souhaite faire un peu de repro pour ma consommation familiale, avec des sussex ou autre poulets de chair, mais je ne souhaite pas me séparer de mes 2 coqs nains. Le croisement de coqs nains et de poules de chair donnerait-il quelque chose de satisfaisant du point de vue taille et goût de la chair, ou vaut-il mieux les séparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pour le congelo , je ne ferai pas de melanges....je prendrai les plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ce genre de mélanges donnerait des petits poulets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 25 mars 2009 à mon avis oui , si tu melanges races naines et grandes races, tu auras forcement des petits poulets, peut etre pas tous mais il devrait y en avoir.... pour des poulets uniquement destinés au congelo je ne tenterai pas l'experience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ok ja vais réfléchir à la question car je n'ai pas beaucoup de place alors faudra que je me sépare des petits coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites