mimi1302 0 Posté(e) le 25 mars 2009 comment fait t'on pour avoir de nouveaux couple!!!! merçi d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 hum hum hum peux-tu être plus précis car là c'est dur de te répondre.. tu as des adultes je supposes... qui font des petits je supposes également... donc tes petits si tu veux les accoupler il te faut savoir lesquelles sont des mâles et lesquelles sont des femelles.. ensuite quand tu as repéré un mâle et une femelle qui te plaises (si tu fais de la race ceux qui sont conforme au standard) après soit tu a de grandes case pour les faire couver et là tu les enferme dedans avec à manger et à boire évidement jusqu'à ce que tu constate que le couple c'est formé... si tes cases sont petites (comme les miennes) tu peux les mettre dans un clapier ou autre cage de plus grande taille.. voilà ensuite si tu veux être sûr qu'ils s'accouple le mieux c'est qu'il n'y ait pas de célibataire dans ta volière sinon ils vont chercher à prendre la femelle de ton nouveau couple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1302 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tu as tout compris, j'ai le male et lafemelle, je les mets dans une cage , et on laisse faire!!!!!! merçi du conseille je croise les doigts...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voilà quand tu vois que ca roucoule sec dans la cage que monsieur fait la cour et fait des bisous à madame c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites