laurence34 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est à vrai dire un peu inattendu etant donné que les oeufs sont petits mais il y a un wyandotte ( apparement doré) qui est là, et en pleine forme 3 autres bougent et il en reste un qui ne bouge pas....ils etaient prevu pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mes coucous des rennes et mes gournays proviennent tous d'oeufs de petite taille (car provenant de jeunes poule) et j'ai pas eu de problème et un bon pourcentage de réussite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 mars 2009 à la derniére incub, aucuns wyandottes d'eclos et celle là oui ....c'est bizzare !!!! là faut que j'attende la mi avril !!!! mes poules ont fugué et sont allées voir les coqs de raceS j'ai eu un oeuf de 49 g aujourd'hui .... il y a du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je sais pas combien c'est pour les wyandottes mais c'est déjà pas mal 49g... je plains toujours certaines de mes poules qui pondent des oeufs énormes...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je crois qu'elles font des oeufs de 55 g environ....( à demander aux experts des wyandottes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui pour les wy c'est 55g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 mars 2009 les miens sont beaucoup moins gros , et j'ai 1 piou en super santé ,1 deuxiéme qui commence à secher et les 2 derniers qui devraient arriver à ton avis brimbelle ,à quoi dois je m'attendre ? est ce qu'ils vont vivre normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites