Sabards 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour, j'ai une poule qui mange,qui cocotte et tout...mais je trouve ses plumes et sa crète ternes et je trouve qu'elle dort beaucoup.En fait je l'appelle pour rire "la poule compacte" car elle est souvent dans cette position: même quand elle marche elle sort rarement sa tete comme les autres.Mon homme va acheter vitamines + vermifuge,y aurait il autre chose à faire ?(pas vu de poux ni de vers) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonsoir, avec le peu que tu nous dis, il est difficle de donner un avis mais si sa crete est terne , je pencherai pour des poux des plumes c a d des poux gris, regardes bien il doit y en avoir et ca doit grouiller de partout, traites avec de la poudre anti poux, si tu en trouves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabards 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je n'en ai pas vu mais est ce que la poudre carbyl ferait l'affaire, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites