AloNe73 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Alors voila, avec mon ami, on a commencé cette voliere derriere chez lui, je vous montre les photos de cet hiver: le terrain de base puis, la voliere, hier apres midi presque terminée reste les finitions, je vous demanderai aussi ce que vous pensez de la cabande blanche, serait-elle bonne a percher? je suis a l'écoute de tous vos conseils, étant novices dans l'élevage, mon ami et moi seront ouverts a toutes critiques Bon euh...je met une photo quand je trouve comment faire pour la mettre dans le post XD *help* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu clique ssur la barre "heberger une image" (juste en dessus) ensuite sur "parcourir" puis "envoyer" enfin tu cliques sur la 3 ème touche. tu cliques avec la droite de la souris. "copier" tu colles sur ton message tu envois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo73 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut Valentin, Et oui, je suis le fameux ami de Valentin qui possède la dite volière ! volia des photos : www.ImageShack.us" />www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 lolo73 sacré farceur, je vois rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 dombes01 a écrit:lolo73 sacré farceur, je vois rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 dombes01 a écrit:dombes01 a écrit:lolo73 sacré farceur, je vois rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 voila on voit bien lorque tu es sur l'image, il faut autoriser ! puis, après ,tu cliques droite, copier, et hop envoyer sur ton post! j'avais mal expliiué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo73 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ok ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites