laurence331 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'ai des voisins qui ont 2 chevres et un bouc ils sont dans 20metre carre et y'a plus d'herbe depuis octobre dernier une des biquette a eu des bebe il y a deux jours elle est tres maigre que faut il faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pffff c'est compliqué je ne sais pas quoi te dire... appeler une association de protection animal... peut-être mais ça risque d'envenimer tes relations de voisinage sinon si le dialogue est possible avec ton voisin parle lui en........ c'est pas simple comme problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il faut aussi qu`ils ait des vermifuges 2 fois par année ainsi que des minéreaux en bloc ou en poudre. Donc si il n'y a plus d'herbe depuis octobre derniers... Je croit bien que ses pauvres bêtes manque énormément de soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Si elle on du foin de granulé et de la luzerne elle ne seront pas plus malheureuse que des chevres de laitrie. Par contre si elles ont rien il faut leur en parler il y a des solutions certaine personne peuvent accepter des preter un terrain le temps que l'herbe repousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ça c'est claire quand je vois ma biquette je me dis qu'elle est bien loin d'être mal traitée la bête (tous les matin elle vient réclamer son orge et son quignon de pain...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites