carta 0 Posté(e) le 27 mars 2009 voici les photos que vous attendez tous ils ont deja bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ils sont très mimi les miens de coucou c'est pas pour tout de suite... vivement car j'aime beaucoup ces poussins et ces poulets...rôti.. par contre il y a comme un intrus c'est un pure race ?? si oui je dirais un gauloise doré ou en tout cas une race de couleur perdrix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bien jolis tous ces petits pious .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super poussins moi mes coucou sont pour 2 semaines :bra vo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci pour les photos l'amis !! Elle doit être content ta femme sa va dans la maison A+ Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites