mello1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonsoir a tous mon probleme est j'ai retrouvé mon dindon bronze vendredi couché dans la boue celui allait tres bien roue gloussement et tout le tralala je l'ai mis dans un poulailler a part il mange et boit normalement j'ai l'impression qu'il est paralisé quelqu'un a-t-il une idee pour m'aider a le remettre sur patte merci d'avance nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Désolé je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 le mien s'est cassé les pattes en sautant du mur il etait trop lourd alors couic pour abreger ses souffrances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 comment va -t-il...désolée de ne pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 hier il n'etait toujours pas leve donc casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tu as bien fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est dommage d'en arriver là mais il vaut en effet mieux tuer un animal si on voit qu'il n'y a rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites