pascal 59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut à tous ! Cela fait un moment que je dis dans la maison que j'aimerai avoir un couple de dindes. Aujourd'hui ma femme m'a fait une surprise : elle m'a commandé pour la semaine prochaine 4 dindonneaux blancs d'un jour . Étant donné que je n'en ai jamais eu de si jeune, je voudrais savoir comment les démarrer Combien de temps faut-il les mettre sous la lampe car j'ai entendu dire que c'était fragile Par la suite que faut-il leurs donner pour faire "leur rouge" Craignent-ils les courants d'air et le froid Peut-on les mettre à l'âge adulte avec des poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulap 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour meme élevage que pour les poulets la meme température chauffage environ 5à 6semaines suivant la température extérieure .aliment du commerce démarrage gibier pintade dindonneau .avec cet aliment pas de problèmes pour le rouge.ils peuvent ètre élevés par la suite avec des poulets en semi liberté la dinde vole beaucoup et aime bien se percher sur les toits de faible hauteur.bonne réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pour le rouge tu peux leur donner des orties c'est pas mal du tout et des pattées avec des épices (poivre etc..) et de la menthe c'est pas mal sinon ils sont très fragile et il faut se méfier de la coccidiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites