queros 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'avais mis 25 oeufs de poules qui se composait de 18 oeufs de mes poules pour faire du poulet et 7 oeufs de Wyandotte Argenter GR que j'avais acheter il y avait que 3 oeufs claire provenant que de chez moi les eclosions on commencer samedi soir est j'ai eu l'instant 18 oeufs dont 7 wyandottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Une petite photo Queros ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est une bonne incubation .... bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'es la premiere cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 svp !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 31 mars 2009 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites