nelly16 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il y a du mélange d'orpington avec de la sussex et de la limousine et des purs brahmas, orpingtons et marans cuivrées les plus vieux ont 15 jours les derniers sont nés hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et encore des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 trop mignon, tous ces petits, merci Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Super ça fait du monde tout ça!!! ils sont tous né sous la poule? ou tu en as mis dans la couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est super beau tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 65 0 Posté(e) le 1 avril 2009 superbe les lapereaux mais tu n'as pas peur que la mere les tue quand tu les manipule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 1 avril 2009 seb 65 a écrit:superbe les lapereaux mais tu n'as pas peur que la mere les tue quand tu les manipule quand ce sont ceux qui ont l'habitude de s'en occuper qui les touchent ça ne risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mag24 a écrit:Super ça fait du monde tout ça!!! ils sont tous né sous la poule? ou tu en as mis dans la couveuse? il y en a que trois qui sont nés sous la poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 65 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci de ta réponse, j'avais entendu dire le contraire, c'est pour ça que je n'avais jamais osé regarder la nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai même vue un cou nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathLaplante 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Félicitations pour ces naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 3 mai 2009 suite des naissances bantam et nagasakis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 3 mai 2009 très jolis poussins! de quelle race est la poule sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 3 mai 2009 une orpington dorée à liseré noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 4 mai 2009 très jolie j'aime beaucoup les plumages à liseré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je dois avoir un souci ... je ne vois rien et je n'ai meme pas des liens ... dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites