laurence331 0 Posté(e) le 1 avril 2009 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est un furet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et souris ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pas mal ton furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smile111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je vais peut être direune bétise mais n'ya t-il pas danger d'avoir un furet avec d'autres animaux ? Les furets n'attaquent -ils pas les lapins, poules pour se nourrir ? Si je dit une énorme bétise reprennez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 2 avril 2009 non tu a raison les furet atake bien les poule et les lapain donc il faut bien le separé pour ke sa ne soi pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 S'il est habitué je pense qu'il n'attaque pas les poules et lapins bien sur il ne faut pas non plus le laisser en permanance avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smile111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ok, merçi bien por vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 2 avril 2009 effectivement je ne la laisserais pas en liberter sans surveillance ! sa cage est une vrai prison ! c'est plus prudent je n'ai plus ni rats ni souries rien ... Fyso peu en temoigner elle a vu les degats que j'avais en septembre dernier cailles a moitier manger,perruches etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 2 avril 2009 peut tu me dire comment tu fait alors pour les chasser? comment ça se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et bien au debut tu lui met un petit harnais tu sert bien car se sont de vrai anguille ensuite tu lui fait faire tout les coins ou endroits suspects tu l'appelle regulierement pour qu'il s' habitue a toi et tu recompense avec une croquette a chat pour eloigner la vermine : tu recupere ses crottes et tu les met la ou tu pense y avoir du passage ( beurk mais efficace ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ok et quand tu les mes dans les coin ou il y a les souris ou rat il fait quoi il les attaques? il les fait fuir et toi tu doit les chopper quand il sort? comment ça se passe? je trouve ce moyen pas mal et plus si c'es efficace que demander de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 3 avril 2009 en fait t'as des rats qui se barrent et d'autres qui attaquent ! le furet le chope et boit le sang c'est la qu'il faud qu'il soi bien dresser pour qu'il revienne au lieu de s'endormir la mienne c'est fait mordre plusieurs fois a la gueule ca a degonfler plusieurs jours apres et une fois a la queue la pauvre en a perdu un bout ! je l'ai bien soigner c'est fou ce que c'est costeaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tu dit qu'il fois qu'il soit bien dresser pour revenir mais tu le laisse toujours avec le harnais non? et a dresser c'es facil? pour les souris ça marche pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il faud les prendre tres jeunes ca marche contre toute la vermine elle n'a plus de harnais et le dressage faud mieux demander a un chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 3 avril 2009 a mince ça coince alors pour le dressage car je connai pas de chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est la meme chose qu'avec un chien tout en douceur et une recompense a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites