collad 0 Posté(e) le 2 avril 2009 demain matin , c'est decidé le coq y passe, il est infernal il est enorme il deplume ses poules, il les terrorise , elles ne veulent plus sortir du poulailier, elles ne pondent plus, c'est un vrai macho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il va falloir y trouver un remplacent . Pauvre poules décidément ces coq ils devraient prendre exemple sur les jars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi cette semaine la rage m'a pris j'en ai tué 4 d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 collad a écrit:demain matin , c'est decidé le coq y passe, il est infernal il est enorme il deplume ses poules, il les terrorise , elles ne veulent plus sortir du poulailier, elles ne pondent plus, c'est un vrai macho!! IL A combien de poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collad 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il a quatre poules en ce moment car le cou_nu couve et la negre soie et avec son coq separée.c'était un harceleur, car couic!! il est en morceau au frigo en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 chacun son temps moi il est rare qu'un coq fasse plus de 1 an chez moi (je les garde pour la repro et après couic... il y a que le nain que je garde car il a beau vouloir être agressif c'est pas ses 400grammes qui me font peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vous laissez pas faire. moi, je vous le dis. un bon coq au vin, y'a que ça de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites