eric251 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bonsoir pouvez vous me dire quelle la temperature du reglage d origine des couveuse ventilé quand elle sorte de fabrication prete a etre vendu en magasin car la mienne indique 32 est ce normale le mercure du thermometre monte jusqu au trait qui sois disant et reglé a la bonne temperature si je regle ma couveuse a 38 ° avec mon thermometre alors sur celui de la couveuse il monte tout en haut lequel dit vrai? voila une photo du thermo d origine est il fiable ?https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=12498364 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 3 avril 2009 personne pour me repondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je ne vois pas la photo , c'est un thermometre à mercure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oups desolé j'avais mal lu..... tu n'as pas un troisiéme thermometre....juste pour savoir lequel dit vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi non plus je ne vois pas la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j en ai mis 2 autres et ils me disent la meme temperature a+ou- 1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je serai toi je garderai un de ceux qui indiquent la meme temprature , ce sont bien des thermometres à mecure que tu as rajouté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j ai rajouter 2 thermometres de jardin et et j ai meme mis un medicale electronique et il marque pareil mais celui a mercure de la couveuse qui et juste gradué avec juste un trait a ne pas depasser ( reglage usine) et il fiable ou ce sont les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 avril 2009 normalement avec les thermometres vendus avec les couveuse le trait rouge indique la temperature exacte........ tu pourrais faire un essai pendant quelques heures , jsute pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j ai deja tester mais ca reste a 32 voir 33° pas plus et vous utiliser quoi pour vos reglage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je pense que le thermomètre de ta couveuse est décallé et les autres sont juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Jutilise un thermomètre médical a mercure ou a alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'utilise des thermomètres à alcool que j'étalonne avec un thermomètre médical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonsoir, J'ai eu le même problème avec ma "Covattuto" ! Ma première incub de cailles a dépassé la durée normale de 4 jours et avec peu de succès, alors, je l'ai étalonné en installant dedans, la sonde du régulateur électronique de ma couveuse faite maison... Il manquait 3 degré !!! Ne te fie pas aveuglement au thermometre livré avec. Les couveuse sont, en général, équipées d'une molette de réglage, ce n'est pas pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites