Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric251

temperature couveuse

Messages recommandés

bonsoir pouvez vous me dire quelle la temperature du reglage d origine des couveuse ventilé quand elle sorte de fabrication prete a etre vendu en magasin car la mienne indique 32 est ce normale le mercure du thermometre monte jusqu au trait qui sois disant et reglé a la bonne temperature si je regle ma couveuse a 38 ° avec mon thermometre alors sur celui de la couveuse il monte tout en haut lequel dit vrai? voila une photo du thermo d origine est il fiable ?https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=12498364

oups desolé j'avais mal lu.....

tu n'as pas un troisiéme thermometre....juste pour savoir lequel dit vrai ?

j en ai mis 2 autres et ils me disent la meme temperature a+ou- 1°

je serai toi je garderai un de ceux qui indiquent la meme temprature , ce sont bien des thermometres à mecure que tu as rajouté ?

j ai rajouter 2 thermometres de jardin et et j ai meme mis un medicale electronique et il marque pareil mais celui a mercure de la couveuse qui et juste gradué avec juste un trait a ne pas depasser ( reglage usine) et il fiable ou ce sont les miens

normalement avec les thermometres vendus avec les couveuse le trait rouge indique la temperature exacte........

tu pourrais faire un essai pendant quelques heures , jsute pour voir

j ai deja tester mais ca reste a 32 voir 33° pas plus et vous utiliser quoi pour vos reglage ?

je pense que le thermomètre de ta couveuse est décallé et les autres sont juste.

Jutilise un thermomètre médical a mercure ou a alcool.

j'utilise des thermomètres à alcool que j'étalonne avec un thermomètre médical

Bonsoir,

J'ai eu le même problème avec ma "Covattuto" !
Ma première incub de cailles a dépassé la durée normale de 4 jours et avec peu de succès, alors, je l'ai étalonné en installant dedans, la sonde du régulateur électronique de ma couveuse faite maison... Il manquait 3 degré !!!
Ne te fie pas aveuglement au thermometre livré avec. Les couveuse sont, en général, équipées d'une molette de réglage, ce n'est pas pour rien.

• Créer...