fyso 0 Posté(e) le 5 avril 2009 hello ce matin et aussi hier matin j'ai trouvé un oeuf dont je ne connais pas la propriétaire. Ce sont des petits oeufs, de couleur verte, comme ceux d'une ameraucana, mais plus petits et un peu plus foncés, tirant un peu sur le kaki. J'ai d'ailleurs une petite poule de cette année croisée ameraucana et pékin. Est-ce possible que ce soit d'elle? Ou alors des oeufs de hollandaise huppée mais ils ne sont pas verts? Sinon, je ne vois pas...parmi mes poules qui aurait pu faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Une extra terrestre, peut être... As tu bien regardé dans le ciel... ou bien alors, ce sont les cloches de Pâques, qui te jouent un vilain tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Une petite photo s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est bientot paques fyso, tes enfants ne te font pas une blague??? bon, je sais , c'est pas drole desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je crois que je sais qui c'est! si j'ai bien repéré il s'agit bien de cette petite poule croisé ameraucana/pékin. On m'avait dit qu'un tel mariage ne donnerait pas une poule pondant des oeufs verts comme sa mère. Je vous présenterai la poulette et ses parents demain, là tout le monde est couché. Je prendrai aussi une photo des oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites