coco381111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voila les amis en visitant quelque site j'ai trouvé une idée formidable pour l'élevage de mes lapins pour leurs quatrième et dernier mois avant la grande aventure culinaire je leurs offre un séjour a la campagne voila prochaine étape je vais ajouter des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 6 avril 2009 beau boulot et bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 hummm, un petit lapin parfumé aux fines herbes...Un régal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathLaplante 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bien pensé, et bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bien fait, mais le grillage a poule n'est pas ce qu'il y a de mieux, les lapins le coupe avec leur dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 cela fait une vingtaine de joursque j'utilise la cage a pâtureret tout vas bien les lapins sont heureuxet profite pour le mieux:aut9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bonne idée , beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pauvres lapinous ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites