mag2411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 que faites vous de vos sujets lorsque vous en avez trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Congel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi le renard me les mange avant le surnombre sinon pour les coqs congel aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 8 avril 2009 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sinon quand ce sont des races, parfois je les donne à des ami(e)s qui en veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 la même chose pour moi congel ou don à des amis qui veulent faire un peu d'élevage (et puis le surnombre ça n'existe pas pour moi ça a été les corbeaux qui ont mangé près de la moitié de mes poussins cette année alors forcément pas de surnombre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 avril 2009 si il y a trop de coqs cette année, et si je ne les vends pas , ils iront au congelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il n' y a jamais trop de sujets , même pour la race en dehors des favoris qui coulent une existence paisible . Une fois effectuée la sélection pour assurer la repro, certains sont vendus car réservés d'avance et tout le surnombre va au congel avant le passage du renard si possible ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 9 avril 2009 meme quand se sont des poules d'ornement vous les mangez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Sauf la NS, les Barbues , et toute la catégorie des miniatures, ensuite à l' opposé les Brahma, les Cochin , en fait rien n' empêche de les manger mais bon ,on va pas bouffer du canari ou de l' éléphant , c'est aussi une question de chair plus ou moins gouteuse ! Perso je ne mange jamais , mes oies , mes Orpington ,mes Streicher , mes Brahma et mes Barbues pour le reste c'est à voir ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 9 avril 2009 si plume, il y a trop de sujets quand ils sont trop nombreux par rapport à la place dont on dispose. Tout le monde n'a pas l'opportunité d'habiter à la campagne dans une grande ferme................(ah si je pouvais!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Fyso et encore je ne fais pas certaines choses ....par manque de place justement ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites