Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag2411

surnombre

Messages recommandés

Moi le renard me les mange avant le surnombre sinon pour les coqs congel aussi.

sinon quand ce sont des races, parfois je les donne à des ami(e)s qui en veulent.

la même chose pour moi congel ou don à des amis qui veulent faire un peu d'élevage (et puis le surnombre ça n'existe pas pour moi ça a été les corbeaux qui ont mangé près de la moitié de mes poussins cette année alors forcément pas de surnombre... )

si il y a trop de coqs cette année, et si je ne les vends pas , ils iront au congelo

Il n' y a jamais trop de sujets , même pour la race en dehors des favoris qui coulent une existence paisible .

Une fois effectuée la sélection pour assurer la repro, certains sont vendus car réservés d'avance et tout le surnombre va au congel avant le passage du renard si possible !

@+

Sauf la NS, les Barbues , et toute la catégorie des miniatures, ensuite à l' opposé les Brahma, les Cochin , en fait rien n' empêche de les manger mais bon ,on va pas bouffer du canari ou de l' éléphant , c'est aussi une question de chair plus ou moins gouteuse !

Perso je ne mange jamais , mes oies , mes Orpington ,mes Streicher , mes Brahma et mes Barbues pour le reste c'est à voir !

@+

si plume, il y a trop de sujets quand ils sont trop nombreux par rapport à la place dont on dispose.
Tout le monde n'a pas l'opportunité d'habiter à la campagne dans une grande ferme................(ah si je pouvais!)

Fyso et encore je ne fais pas certaines choses ....par manque de place justement !

@+

• Créer...