Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

faisane de type commun (commun obscure ou américain) ou d'ornement ??
si c'est une commune quelle est la taille de ta volière ??
bonne chance à elle...!

ps: moi j'ai pas encore d'oeufs à cause de saleté de rats dont je n'arrive pas à me défaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changer de volière et j'ai laisser les rat dans l'autre la nouvelle fait 6m par 6m par 3 m 50 de haut.
Et en bas de mon grillage j'ai une tole tout le tour elle c'est mi dans un coin contre le tole comme ça on ne l'a voit presque pas et quand on passe le long de la volière elle ne nous vois pas.
Et mes faisanes sont un peu apprivoisée je peux les toucher quand elle sont perchée.
Ce sont des américains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont prévunue les femelles je ne passe que les males à la casserole si elles pondent et couvent sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la même chose...

et tu as combien de faisans dans cette volière de 36 m carré ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux faisanes un faisan et un couple de pigeon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha forcément il y a de la place pour qu'elles couvent même les deux peut-être... et bien je te souhaite plein de réussite et tu l'as protégé des intempérie (avec une tôle ou une planche ou rien du tout à la dure chez vpongo... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la dure elle avais qu'a couver dans sa cabane.
Et puis ça fait 1 mois qu'il n'a pas plue ou très peu si je vois qu'il pleut trop je lui mettrais un parapluie de pêche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forcément si tu n'as pas de précipitation c'est cool moi ce serait impossible tout est encore très humide... enfin de toute façon moi c'est impossible pusque je n'ai pas d'oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien qu'il pleuve car j'ai planter 500m² de jachère apicole et j'ai besoin d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes car une telle surface c'est pas avec un arrosoire que tu vas régler ton problème d'eau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai oublier les photos de la volière
Alors ma faisane a été déranger il y a une semaine j'ai retrouver les oeufs froid.
J'ai mis les oeufs en couveuse et ce matin surprise 4 bechages à une hygro de 45% avec les retournements automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un veux des chats sauvges j'en ai à revendre tous les matin il y en a dans mes cages tombante (que je relache).
Ce sont de très bon prédateurs meilleurs que les renards si vous n'avez pas de prédateurs part chez vous:aut9:
C'est eux qui ont fait arrèter ma faisane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si quelqu'un veux des chats sauvges j'en ai à revendre tous les matin il y en a dans mes cages tombante (que je relache).


Emmène les a la mairie de ton village , ils se chargerons de trouver le proprio ou de les envoyés a la SPA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mairie de mon village c'est ma mère et je ne vais pas l'embêter avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...