Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus1111

premières incubations

Messages recommandés

samedi j'ai mis ma première incub de poulet de bresse blanc et demain je commence une incub de rouen (oeufs que stef m'a envoyé sans problème juste un sur les 14 il y en avait 1 qui était cassé je salurt au passage son geste puisque je lui en avait commandé 12 merci à lui.. )
voilà des nouvelles prochainement...

alors alors le mirage donne de très bon résultats pour les oeufs de bresses blanches avec 100% des oeufs qui sont fécondé et en bonne marche pour l'éclosion dans cinq jours.

pour les oeufs de canes rouen de stef c'est moins bon 6 oeufs fécondés sûr , 3 ou je ne sais pas trop (c'était à 3 jours je vais regarder ce soir pour voir ou ça en est pour ces oeufs) et 4 oeufs claire. la suite au prochain épisode

alors tout est bon (juste un oeufs de poule qui est mort en cour d'incub) pour les cane je crois que je n'ai que 5 oeufs de bon après les autres je sais pas c'est pas claire mais on ne vois pas franchement d'embryon alors on verra bien...
les poussins sont pour samedi je suis pressé ce sera les tout premier de l'année..

alors alors les poussins sont né 15 sur 25oeufs (sur les 10 oeufs non éclos 3claire,2mort pendant l'incubation (je dirais à 10jours d'incub) et 5morts avant ou pendant l'éclosion... pourtant j'ai bien augmenté l'humidité...
voilà sinon pour les oeufs de rouen (de stef) sur 13oeufs 7claires 5fécondé et 2 mort en incubation...je croise les doigt pour que ces 5 qui restent marche bien...

bon pour les oeufs de cane on en est à l'éclosion aujourd'hui (seulement 6oeufs fécondé dont 1 mort en incubation ) ce qui fait 5 petits canetons bien vivant dans la coquille dont 3 qui bêchent...
on verra la suite...

Bonsoir

des huhuhuhuhuhu , des huhuhuhuhuhu
S'il te plaît, on attend que ça !!!

bon et bien sur 13 oeufs seulement 6 fécondé et sur ces 6 seul 3 sont né.... dommage et pour les photos j'ai plus de lecteur de carte donc je peux pas mettre mes photos sur l'ordinateur... donc dès que je peux je mets des photos mais là c'est pas possible

• Créer...