freddy09 0 Posté(e) le 8 avril 2009 quelques photo de mes coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est quoi comme canard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy09 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sarcelle hiver siffleur sarcelle de chili pilet mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 très beaux oiseaux... tu les utilises comme appelant ?? ou c'est juste pour l'ornement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy09 0 Posté(e) le 8 avril 2009 comme appelant et quelque a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tes sarcelles sont des hybrides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy09 0 Posté(e) le 8 avril 2009 a par un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sur la premiere photo il n est pas pur il na pas le triangle blanc au derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy09 0 Posté(e) le 8 avril 2009 surment enfin il trute comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi j ai toujour utilisé des hybrides ca trutte mieux et plus souvent et plus fort de plus c est plus resistant a l attache et pour la reproduction le top mais pas fidele a ca canne tu chasse au gabion et dans quelle coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy09 0 Posté(e) le 8 avril 2009 hutte dans le nord noyelle /sambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi je chasse le canard en basse normandie dans le calvados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Franchement les gars la chasse ça le fait pas trop ici !!! En revanche les Sarcelles sont jolies comme tout ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tu as raison, plume.... La chasse, beuk....caca prout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 avril 2009 On connait ma passion pour la chasse et mes relations houleuses avec les Tartarins du dimanche !N 'empéche trés beaux petits canards ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il en faut des chasseur des vrais vous etes bien content quand un renard et tues ca fais un de moins qui ira dans vos voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui c'est vrai d'ailleur chez moi les chasseur devrais chasser un peu plus les renards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J' ai demandé des battues car c'était un vrai paillage chez moi 17 canes de Barbarie, cinq poulets et deux oies de Guinée , je voyais rouge ! Surtout quand j' ai vu de ma fenétre de cuisine , un magnifique renard s'enfuir avec une Guinée dans la gueule . résultat trois renards abattus dont deux femelles pleines. J' en ai vu une , belle bestiole , bien nourrie ....... beau poil bien luisant , bien épais ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 27 avril 2009 belle bete c est toi qui la tué? chapeau elle mangeras plus d oie et de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Plume avoue il fait juste la sieste après avoir manger une oie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est vraiment beau un renard !!!!!!!! mais quand je pense aux degats faits chez moi ..............j'aime bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 28 avril 2009 faut dire merci au gentil chasseur de nous avoir rendu service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ne t'inquietes pas quand j'ai vu la photo je l'ai remercié mille fois plume, tu pourras lui dire de ma part maintenant je vais montrer la photo aux chasseurs prés de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il y a chasseurs et chasseurs je dirais merci a certains la plupart d'ailleur et je suis même amis avec eux mais il y en a d'autres ... (qui sont loin d'être la majorité qui sont de gros c.. qui boivent comme des trous et qui attende juste l'ouverture des cages pour tirer). Pour moi un chasseur est personne qui se prommenne dans la nature avec sont chien . Et bien sur ceux qui font des déterrages même s'ils sont peu nombreux à en faire chez moi. Ceux qui se contente d'attendre l'ouverture des cages ne sont pas grand chose pour moi et encors pire ceux qui sont là juste pour ce souler. Il y a une chose aussi que je trouve pas normal c'est que c'est les chasseurs qui paient les dégats du gibier alors qu'on les empêches d'en tuer suffisament (sanglier chevreille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je suis d accord avec toi moi franchement je chasse les sanglier et chevreuil on nous fais payer le timbre gros gibier 35 euro + 120 de timbre de la federation les 35 euro sont versé au agriculteur qui on des degat dans leurs champs ca les arranges un peu car quand on leur demande un droit de chasse c est non d office de + ils touchent l assurance de la perte de recolte + l argent de la federation ils perdrais des sous si on aller chasser le gros gibier chez eux ils aurais moin de degat mais heureusement les agriculteur sont pas tous comme ca moi les chasseur qui attendre l ouverture des cages se sont des VIANDAR ET ALCOOLIQUE car il se saoul et peuvent plus chasser de la journée voila comment arrive les accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C 'est le garde-chasse qui s'est fait la bestiole , moi je suis trop lente !. Il y a des chasseurs bien , voire trés bien , malheureusement sur mon secteur ce sont des beaufs alcoolisés qui fichent le bazar ,dernier exemple en date ! Et de tels cas nous ,en avons en pagaille sur mon secteur . Un mec bourré doit souffler dans le ballon avant de prendre le volant . Un chasseur bourré cumule les mises en danger, il conduit , il est armé et pour conclure c'est un abruti mal embouché ,car un mec bien ne boirait pas avant de conduire et de chasser , bref ce sont des criminels ambulants avec un permis de tuer et les dérapages sont légions ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mon dieu que des c.n ils ne merite plus de chasser j espere qu ils vont manger severe ca va pas nous donner une belle image des chasseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites