MathLaplante 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Voilà quelques-unes de mes photos, de mes chevaux et de ceux que je côtoie régulièrement ! :-) Mes petites, Tempête et Ozalee Ma grande Froufrou Sam Swell Warthy, Sakick et Swell Sandy Sam et Kaissy Cooper Froufrou Tempête Warthy, Sam, Sakick et Swell Warthy et Tempête Froufrou et Cooper Césarine Kaissy et Sam Sam, Sakick, Kaissy et Warthy Tempête Froufou C'est tout pour le bombardement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai une peur bleue des chevaux , mais trés, trés belles photos ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu t'est décider a mettre des photos Toujours super tes photos Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est bien joli, tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathLaplante 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci tout le monde ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je suis comme Plume, brrrr, j'ai peur...mais derrière une barrière où en photo, ils sont magnifiques et là, tu nous as gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 65 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il y aurait quelques fonds d'ecran à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 10 avril 2009 très très belles ces photos, celle avec le champ en contre bas j'adore la prise de vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathLaplante 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci tout le monde, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Toutes ces photos sont vraiment magnifiques ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 11 avril 2009 magnifiques photos et en prime un bernois!!! que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites