charles15 0 Posté(e) le 9 avril 2009 quelques photo de mes petits oisons, prennant les soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ils ont 2 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ils sont mouillés ça c'est pas top ...mais ils sont vraiment mimis ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathLaplante 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Beaux petits ... Et très belle qualité d'image ! Quel est ton appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour oui ils ont environ 15 jours 3 semaines, pour leur premiere sorti ils sortis tous sale, un coucercle de poubelle retoutné ils ont pris un bain de suite, et après ont profité du soleil toute l'après midi, pour finir tous sec et tous propre. j'ai pris les photo avec un canon 400 D plus 70 200 f4. PS: ils passe la matinée en éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Les photos sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 65 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ils sont trop chous dommage qu'ils ne restent pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bonjourj 'ai une petite question car j'y connais pas grand chose en oie, pourquoi les 2 plus grand on le bec de la même couleur, un plus petit a la bec couleur chair, et l'autre noire. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Par ce que les bec gris sont des toulouse le bec rose un blanc croisé toulouse et le noir un guiné croisé toulouse. En principe c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci beaucoup je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 12 avril 2009 super jolie ce spetits oisons et les photos magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est vrai que les photos sont magnifique je voudrais bien en faire d'aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ah les oisons mon dada je ne m'en lasse pas ! Pour les couleurs de bec , ils ne sont pas forcément croisés Vivien , ils peuvent éventuellement étre en pure race ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 14 avril 2009 magnifique photos on dirait que l'on peut les caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 26 avril 2009 des nouvelles des petits en pleine forme grandissent a une vitesse en voic un le plus gros. petite question est qu'a cette age on peu les mettre avec des adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 avril 2009 En surveillant un peu , du coin de l'oeil au début , pas de probléme , il seront en plus bien mieux avec les adultes qui vont prendre en charge leur éducation . Et les autres pas de photos ?????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui il va être vite adopté normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 27 avril 2009 félicitations au photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voici les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sa y est les oisons ont pris leur envol, ils sont avec les grands, qui les ont pris sous leur protection c'est marrant, voire le jar chasser les poules s'approcher trop mettre merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Les oies sont formidables pour les greffes elles prennent de suite ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 19 mai 2009 voici des nouvelles en parfaite santé elles sont belles comme tous, la 4 ème et partie avec les guinées du voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 22 mai 2009 super beaux...............ah si j'avais de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Les oisons c'est absolument craquant ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites