aturthuro 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bondoir a tous, je vais esseyer, entre deux semaines de cour intensive, de vous poster quelques photos!! j'ai eu deux couvée de poussin, une de 4 poussin, donc deux petit mort a la naissence,il reste deux noir, croisé bantam et sebright. et une autre de 9 poussin, bantam doré! les voila: la premiere mère et ses deux poussins, il von pas tarder a rejoindre le groupe d'adulte: et voila les 9 petit dernier: ils ont du duvet au pattes! et puis les trois nouveaux; des canneton de barbarie, que des femelles: la journée, ils sont dans cette cage, et la nuit dans le poulailler: voil pour les petit ! arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Félicitations. c'est bien mignon, tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathLaplante 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Félicitations ! Pour ma part, encore 2 semaines avant l'éclosion. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Trés mignons tous ces petits ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites