agdeton1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ils sont combien en tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 13 poussins et un oisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pour moi ce sera le CN et l' oison ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathLaplante 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Beaux petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Et coment tu as fait ? pour l'oison ? Tu as mis l'oeuf d'oie avant ceux des poules, ? pour que les naissance aient lieu en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tous mimi tes pioupious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pas touche à mon oisons plume. J'ai mis 30 oeufs d'oie puis 7 jours plus tard 24 de poules et les poussins sont né 24 h avant l'oisons j'ai incuber avec l'hygo pour les oisons mais j'ai eu un problème d'hygro trop forte à la fin de l'incubation 10 derniers jours tous mes oisons sont mort dans l'oeufs alors que les poussins sont sortis alors que c'est le contraire qui aurait du arriver.Je suis déguouté pour mes oisons un sur 30 c'est nul mais c'est mieu que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est bien quand même.... C'est une expérience que tu as faite ! C'est chouette quand même... Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites