roger011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 premier coup de bec a 17 heures 22 eme jour de couveuse faut dire que la couveuse est vraiment primaire je vais voir toutes les 5 minutes et ma femme devient folle de me voir me faire du souci , mais c'est plus fort que moi. la nuit va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est vrai que c'est long mais c'est genial de les voir becher ici c'est carrement la chaise devant la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C 'est encore plus beau que la TV comme spectacle ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 alors comment ce matin? Vivement les photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il doit y avoir des éclosions ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonsoir tous ce matin un seul poussin ccr tout mouille et 2 qui bechait ce soir 3 autres quant je suis rentre du travail. 2 coucou de renne et 1 faverolle au total a present 3 coucou de rennes 1 faverolle 1 ccr de renne qui beche sur 13 oeufs c'est pas super des qu'ils sortent ils foutent le bordel avec les autres oeufs donc j'ai mis les poussin sec sous ma negre soie qui couve et elle a acceptee tout de suite donc les photos un peu plus tard j'aurais aime plus de faverolles mais je crois que la ca va etre dur dur c'est le 23 eme jour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui je pense que tu n'aura plus de naissance . Met les oeufs dans de l'eau tiède s'ils bougent il y a espoir sinon c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et bien encore un poussin cc de renne qui a bien avance le travail et j'entend un autre faverolle des petits bruits mais pas beche c'est bizare des eclosions si espacees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ca y est le temps d'ecrire le message du dessus et le 6eme poussin est ne bon 6 sur 13, c'est pas si mal pour une couveuse premier prix mais je crois que je vais investir dans une autre(mais quelle couveuse???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 3 mai 2009 la couveuse piopio 49,fiable et bonne réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moi aussi j'ai une couveuse comme la tienne en prêt, la réussite d'une couvée dépend-elle vraiment de la couveuse? Si je veux faire de la repro pour du poulet de chair, il vaut mieux investir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites