MathLaplante 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour tout le monde, Suita à quelques achats dans un encan près de chez moi, j'aimerais savoir sexer mes petits ! Comment peut-on distinguer le mâle de la femelle ? Si vous avez des photos, ce serait super. :-) De plus, vers quelle âge est-ce possible ? Merci de vos réponses, Mathieu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je croit que je n'aurai pas le choix d'aller voir sa pour te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui a quel age c'es le mieu? au sevrage? plus tard? quand le faite vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Vers 4 mois sa commence a être plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ben ya des bouboules ou yen a pas... mon mâle est adulte, chez les jeunes, il faut attendre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 A partir de 2 mois on peut les sexer facilement, si il y a une petite fente c'est une femelle, si cela ressemble a un petit rond qui sort c'est un mâle. Moi je les sexes à partir de 4/5semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Si ce sont des nains et jeunes pas évident ...Fyso il arrive que les bouboules soient hyer discrétes et là le doute s'installe ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui c'est vrai que le mien est un adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites